Publicité
Anouchka Delon, la fille d’Alain Delon, était l’invitée d’Audrey Crespo-Mara ce dimanche soir dans le journal de 20h de TF1. L’occasion pour elle de répondre aux accusations de son frère, Anthony Delon, qui l’accuse de ne pas l’avoir tenue au courant de la santé de leur père âgé de 88 ans.
« Il ne va pas bien, il est mal. Cela me brise le cœur de le voir comme ça (…), il est effondré » a déclaré Anouchka Delon ce soir. « J’ai honte que notre vie de famille soit étalée comme cela »
Publicité
« La seule raison pour laquelle j’ai voulu qu’il revienne en Suisse, c’est pour qu’il soit soigné. C’est indécent de faire passer ça pour un exil fiscal » a-t-elle déclaré. « Je suis la fille de mon père, pas la fille d’un portefeuille. (…) Je crois que toutes les familles ont des problèmes comme ça. Sauf que la nôtre est publique. Ce sont des choses qui ne devraient regarder que nous »
Et la fille d’Alain Delon a confirmé qu’elle allait porter plainte contre son frère, Anthony Delon : « Quand j’ai appris la parution de cet article (…), j’ai eu envie de me tuer. Je ne pensais jamais arriver à quelque chose comme ça dans ma vie. Il m’oblige à le faire »
Publicité