Le Voyageur du 6 janvier : votre épisode avec Stéphane Henon ce soir sur France 3


Publicité

Le Voyageur du 6 janvier 2024 – Ce soir sur France 3, c’est un épisode inédit de la série « Le Voyageur » vous attend. Au programme, l’épisode intitulé « La forêt perchée ».


Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne mais aussi replay, avant-première et streaming vidéo sur France.TV.

Le Voyageur du 6 janvier : votre épisode avec Stéphane Henon ce soir sur France 3
Capture FTV


Publicité

Le Voyageur du 6 janvier 2024, votre épisode inédit

« La forêt perchée » : Yann Kandinsky est contacté par la commissaire Macéna qui a reçu une lettre que seul Kandinsky pouvait prendre au sérieux.

La lettre a été écrite par un certain Michaël, un enfant de 10 ans, lequel supplie la police d’arrêter le monstre qui a enlevé plusieurs personnes dans la forêt. La proximité de ce dernier interdit à Michaël le sous-bois, ce qui représente un drame pour lui. Enfant solitaire, il y passe, dès qu’il le peut, toutes ses journées. Il est passionné par les plantes, les pierres, les arbres.


Publicité

Michaël, persuadé que le monstre habite Murce, son village, suggère à la police d’enquêter discrètement, pour ne pas éveiller les soupçons. Si la police n’intercède pas en sa faveur, Michaël envisage d’arrêter le coupable lui-même en employant la seule arme dont dispose un enfant de 10 ans, la malice. 10 ans !, Kandinsky est à la fois stupéfait et touché par cet appel au secours. Macena s’est renseignée. Une femme de 42 ans a bien disparu deux ans plus tôt dans cette forêt, et elle n’a jamais été retrouvée…

Avec notamment : Bruno Debrandt (Yann Kandinsky), Maëlle Mietton (Commissaire Elise Macena), Bruno Solo (Major Calas), Marie Denarnaud (Valentine Miguet), Stéphane Henon (Stéphane Pierrat), Véronique Frumy (Rose Miguet), Martin Verset (Michaël).



Publicité


Retour en haut