Keiona est arrivée en tête du classement des juges de « Danse avec les Stars » vendredi soir à l’issue du deuxième prime. La drag queen, grande gagnante de la deuxième saison de Drag Race France, apparait clairement comme la grande favorite de la saison !
Mais Keiona a aussi reçu des critiques sur les réseaux sociaux et elle a poussé un coup de gueule ce dimanche sur le réseau social X.
« Par contre je ne vais pas M’EXCUSER d’avoir du rythme et de la motivation pour apprendre. J’ai toute une communauté derrière moi que je compte bien rendre fière. #DALS #SavoirFaireNestPasUnCrime » a écrit Keiona.
En cause, le fait que certains ont reproché à Keiona d’avoir un bien meilleur niveau de base en danse que les autres célébrités.
Keiona sera de retour aux côtés de Maxime Dereymez pour le prime 3 de « Danse avec les Stars » le 8 mars sur TF1. Un prime qui, rappelons-le, a été tourné hier.
A LIRE AUSSI : EXCLU Danse avec les Stars : James Denton a enfin dansé sur le prime 3, grosse surprise pour l’élimination