Ça commence aujourd’hui du 16 avril 2024 : pourquoi l’émission est déprogrammée ?


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 16 avril 2024, le sommaire – Ce mardi après-midi sur France 2, exceptionnellement, vous ne retrouverez pas Faustine Bollaert pour un nouveau numéro du magazine « Ça commence aujourd’hui ». En effet, l’émission est déprogrammée ce mardi ! Pourquoi ? On vous dit tout !


Ça commence aujourd'hui du 16 avril : sommaire et extrait vidéo
© Nathalie GUYON – FTV


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 16 avril 2024, déprogrammation

Ce mardi dès 13h55 sur France 2, c’est une Édition spéciale « Les Résistants du Vercors » qui vous attend.

À l’occasion du 80e anniversaire des débarquements, la rédaction nationale de France Télévisions se mobilise pour honorer les résistants du maquis du Vercors. Sous l’impulsion du président Emmanuel Macron, un programme commémoratif étendu, lié aux 80 ans de la fin de la Seconde Guerre mondiale, sera déployé jusqu’à la fin de l’année 2024.

Dès 13h55, France 2 diffusera une édition spéciale animée par Jean-Baptiste Marteau et Nathalie Saint-Cricq. Ils accueilleront sur le plateau des invités de marque tels que l’historien Jean-Yves Le Naour, l’écrivain Francis Ginsbourger, dont la famille a vécu cachée pendant la guerre, Philippe Saint-André, ancien sélectionneur du XV de France et petit-fils de maquisard, ainsi que Gil Emprin, historien au musée de la Résistance de Grenoble.


Publicité

Retrouvez les précédents numéro de « Ça commence aujourd’hui » sur france.tv.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut