Kendji Girac blessé par balle : alcoolisé et drogué, il a voulu simuler un suicide !


Publicité

Nouveaux rebondissements dans l’affaire Kendji Girac ! Le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, a tenu une conférence de presse cet après-midi et a révélé que le tir a bien été porté par Kendji lui-même, le chanteur ayant voulu simuler un suicide alors que sa femme voulait le quitter !


Kendji Girac était sous l’emprise de l’alcool et de stupéfiants au moment des faits.

Kendji Girac blessé par balle : alcoolisé et drogué, il révèle avoir simulé un suicide !
© François Lefebvre / Vema Production / TF1


Publicité

En effet, le procureur a révélé que les analyses ont révélé qu’il avait 2,5 grammes d’alcool dans le sang et qu’il avait pris de la cocaïne.

« Soraya décrit Kendji comme faisant l’objet de cuites de plus en plus longues qui pouvaient durer jusqu’à 48h où il faisait n’importe quoi. Il n’a en revanche jamais été violent envers elle ou sa fille » a déclaré le procureur au sujet du témoignage de la femme de Kendji, ajoutant que selon elle « Kendji prenait de la cocaïne une a deux fois par semaine« .


Publicité

Concernant le tir, l’enquête de la gendarmerie a écarté la thèse d’une tentative d’homicide : « La thèse d’un tir qui aurait été provoqué par un tiers est écartée. Aucun élément de l’enquête ne va dans ce sens. Nous avons un tir provoqué volontairement par Kendji Girac« .

Le chanteur aurait eu une violente dispute avec sa femme et il aurait décidé de lui faire croire à un suicide avec un tir. Le procureur rapporte que Kendji Girac aurait expliqué : « Quand j’ai vu qu’elle allait partir j’ai eu peur. Je voulais faire entendre le bruit de la détente à Soraya, qu’elle me dise d’arrêter pour qu’elle ne s’en va pas »

Et concernant l’état de santé du chanteur, il est hors de danger mais très fatigué : « Un poumon a été atteint. Il est fatigué et a du mal à respirer. Il va mettre plusieurs mois avant de retrouver tous ses moyens« .



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut