Sept à huit du 19 mai 2024, sommaire et reportages – Ce dimanche soir et comme tous les week-ends sur TF1, Harry Roselmack vous donne rendez-vous dès 17h15 pour un nouveau numéro inédit du magazine d’information « 7 à 8 ».
On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend avec le sommaire de votre émission de ce dimanche.
Sept à huit du 19 mai 2024 : au sommaire ce dimanche soir
Dans « 7 à 8 Life »
🔵 Rhinocéros, lions, girafes, un parfum de safari dans le sud de la France. La réserve africaine de Sigean joue les grands espaces.
Dans « 7 à 8 »
🔵 L’ascension fulgurante de Fabien Ferré, jeune chef français triplement étoilé.
🔵 Le choc et les questions après l’attaque d’un fourgon pénitentiaire qui a coûté la vie à deux agents. Qui est Mohamed Amra, le détenu en cavale ?
🔵 Et Raphaël Quenard dans le portrait d’Audrey Crespo-Mara. L’étoile montante du cinéma français se confie.
D’autres reportages seront bien sûr au sommaire de « Sept à huit » en ce dimanche 19 mai 2024.
Pour les découvrir rendez-vous demain soir à partir de 17h20 sur TF1 ou en replay sur le site et/ou l’application myTF1.