Secret Story : quelle audience pour la finale sur TF1 ?

C’est hier à 23h30 que TF1 diffusait la finale de Secret Story 2024. Avec un horaire si tardif en semaine, on peut dire que le choix de programmation n’était pas bon et ça s’est ressenti sur l’audience !


En effet, vous n’étiez que 509.000 téléspectateurs à suivre la finale de cette saison de Secret Story pour 11% de pda.

Capture TF1

C’est beaucoup moins que pour le lancement diffusé au même horaire en avril dernier et l’audience la plus faible enregistrée cette saison.

Le programme réalise quand même de belles performances sur cibles avec :
– 17% chez les femmes responsables des achats de moins de 50 ans
– 35% chez les 15-24 ans
– 37% chez les 15-34 ans

EXCELLENT BILAN DE SAISON

À J+7 et à date, la quotidienne de Secret Story affiche un excellent bilan d’audience en rassemblant en moyenne 1,1 million de téléspectateurs et jusqu’à 1,3 million de téléspectateurs avec la rediffusion sur TFX.

Très largement leader sur cibles, le programme a réalisé d’excellents scores et a atteint des gains spectaculaires auprès des jeunes avec en moyenne :
– 29% de PdA auprès des FRDA-50 ans – RECORD à 34%
– 27% de PdA auprès des 25-49 ans
– 33% de PdA auprès des 15-24 ans – RECORD à 49%
– 37% de PdA auprès des 15-34 ans – RECORD à 50%

La Quotidienne de « Secret Story » a rencontré un véritable succès sur le digital puisque chaque jour et en moyenne 300 000 téléspectateurs ont visionné l’émission en streaming. Au global, près de 60 millions d’heures du programme ont été visionnées dont 14 millions en streaming devenant ainsi le programme le plus regardé sur TF1+ depuis son lancement.

A LIRE AUSSI


Publicité