Publicité
Demain nous appartient du 13 août 2024, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1747 de DNA – Quelqu’un a tenté de tuer Georges et c’est Mélody qui a pris dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, elle s’est interposée et la balle l’a effleurée… Mais la police va rapidement retrouver le tireur et ce n’est pas Sungam !
Un épisode inédit à découvrir dès 19h15 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur TF1+.
Publicité
Demain nous appartient du 13 août 2024 – résumé de l’épisode 1747
La police est sur les lieux où Georges et Mélody se sont fait tirer dessus. Georges était clairement visé ! Damien et Lisa comprennent qu’ils se sont trompés concernant Sungam. Et rapidement, la police identifie le tireur. Ce n’est pas le joueur d’échec, il a pris quelqu’un pour le faire à sa place ! Mais en croisant un agent d’entretien à l’hôpital, Georges comprend tout et identifie le vrai Sungam…
Timothée réalise que Sungam n’agit pas de manière isolée. Et une fissure dans le plafond des Delcourt ravive un traumatisme passé… Quant à Violette, elle se réjouit à l’idée de supplanter Lilou.
Publicité
A LIRE AUSSI : Demain nous appartient spoiler : Chloé sous le choc, elle retrouve… (vidéo épisode du 15 août)
VIDÉO Demain nous appartient du 13 août – extrait de l’épisode
Pour découvrir les premières images cet épisode, rendez-vous directement sur TF1+ en cliquant ici.
Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici
Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h10 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de TF1+.