Audiences access 2 octobre 2024 : Quotidien juste devant TPMP, « Demain nous appartient » devant Nagui

Audiences access 2 octobre 2024 – Comme chaque matin, Stars Actu fait le point sur les audiences access de la veille. Et mercredi soir, Nagui est enncore en baisse et repasse derrière « Demain nous appartient ». Le tour préliminaire des masters de « N’oubliez pas les paroles » ne semble pas profiter au jeu musical de France 2 !


Hier soir, vous étiez 2,47 millions de fans devant la seconde émission de « N’oubliez pas les paroles » pour 15,2% de pda. C’est derrière le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient », en hausse hier soir avec 2,62 millions de téléspectateurs pour 16% de pda.

Capture TF1

L’audience des talks du 2 octobre 2024

Du côté des talks, Yann Barthès reste leader mais de peu. La dernière partie de « Quotidien » a été suivie par 2,26 millions de téléspectateurs pour 11,1% de pda (1,27 million / 6,2% de pda en 2ème partie).

Cyril Hanouna est juste derrière et au plus haut avec « Touche pas à mon poste ». Le talk de C8 est en hausse et a rassemblé 2,17 millions de fans pour 10,6% de pda en dernière partie (1,27 million / 6,2% en 2ème partie).

Sur France 5, « C à vous » a été suivi par 1,24 million de téléspectateurs pour 8% de pda en première partie, et 1 million de téléspectateurs (pda 4,8%) sur « C à vous, la suite ».

L’audience des séries quotidiennes du 2 octobre 2024

– « Ici tout commence » sur TF1 : 2,33 millions de fans pour 18,1% de pda
– « Demain nous appartient » sur TF1 : 2,62 millions de fans pour 16% de pda
– « Plus belle la vie, encore plus belle » sur TFX : 454.000 téléspectateurs pour 2,2% de pda
– « Un si grand soleil » sur France 3 : 2,56 millions de fans pour 12,5% de pda
– « Scènes de ménages » sur M6 : 2,64 millions de téléspectateurs pour 12,8% de pda.

Les télé-réalités

– « La villa des coeurs brisés » sur TFX : 251.000 téléspectateurs pour 1,5% de pda
– « Les Cinquante » sur W9 : 336 téléspectateurs pour 1,7% de pda

Source chiffres audiences : Médiamétrie

A LIRE AUSSI


Publicité