« Un Noël presque royal ! » : histoire et interprètes du téléfilm sur TF1 ce mardi 22 octobre 2024 – C’est un nouveau téléfilm de Noël qui vous attend ce mardi après-midi sur TF1. Aujourd’hui il s’intitule « Un Noël presque royal ! ».
A suivre dès 14h20, juste après « Plus belle la vie », sur TF1, puis en replay gratuit sur myTF1 pendant 7 jours.
« Un Noël presque royal ! » : l’histoire, le casting
Charlotte Collins, journaliste pour un magazine people, doit interviewer le comte de Sorhagen, une figure mystérieuse que personne n’a revue depuis son adolescence. Elle espère qu’en réussissant cet entretien exclusif, elle pourra obtenir une augmentation de son patron. Par erreur, Charlotte prend Adam, le jardinier du domaine, pour le comte. Le conseil royal, souhaitant garder secret le fait que le véritable comte a disparu, demande à Adam de jouer le rôle du comte. À la surprise générale, le subterfuge fonctionne. Charlotte, qui se fait elle-même passer pour une journaliste d’un prestigieux magazine, et Adam, dans son rôle de faux comte, passent beaucoup de temps ensemble, notamment lors de la préparation d’un grand bal. Ils suggèrent tous deux d’ouvrir l’événement au public, mais leur proposition est rejetée. Entre-temps, le patron de Charlotte, impatient de publier son article, fait pression, obligeant le conseil royal à prolonger la mascarade plus longtemps que prévu.
Avec : Brooke D’Orsay (Charlotte Collins), Will Kemp (Adam Pedersen), Taylor Love (Kirsten), Michael Hough (Jensen)
Notez qu’il sera suivi à 15h55 de la rediffusion « Un cadeau royal pour Noël ».
« Un cadeau royal pour Noël » : l’histoire et le casting
Le prince Edmond, rarement présent au château, souhaite se faire pardonner auprès de sa mère, la reine, en lui offrant un corgi. Cependant, le chien n’est pas encore dressé. Pour remédier à cela, il fait appel à Cecily, une éducatrice canine en quête de fonds pour soutenir son association.
Avec : Hunter King (Cecily), Jordan Renzo (Le prince Edmond), Frank Smith (Hobbs), Susannah De Wrixon (La reine Portia)