Un si grand soleil spoiler épisode 1495 du 22 octobre 2024 – Ludo a bien été piégé dans votre série quotidienne de France 3 « Un si grand soleil ». En effet, dans quelques jours, alors que Johanna a perdu son bébé, au commissariat Manu commence à croire que la veste de Ludo n’a pas été tâchée par hasard !…
Yann explique à Manu que Ludo a couché avec Johanna et que c’est pour ça qu’il l’a appelée ce jour là pendant la manif. Il dit donc vrai et n’a certainement pas agressé Levars. Manu pense que quelqu’un a voulu piéger Ludo en tâchant sa veste…
Et Hugo découvre qu’il manque un échantillon du sang de Serge Levars ! Laura dit l’avoir cassé et avoir oublié de lui dire… C’est elle qui a piégé Ludo afin de se venger !
Pendant ce temps là, Yann ne sait plus où il en est avec Johanna. Il lui apporte un café à l’hôpital mais ils n’arrivent pas à parler de la perte du bébé… De son côté, Johanna confie à Sabine que c’est triste mais qu’elle est soulagée vis à vis de la situation compliquée dans laquelle elle était. Elle appelle Ludo pour le prévenir de sa fausse couche, il est triste car il pensait être le père et s’imaginait déjà papa…
A LIRE AUSSI : Un Si Grand Soleil spoilers : la chute d’Eliott, Levars se réveille, les résumés jusqu’au 1er novembre 2024
Pour ne rien louper des infos et replay de Un si grand soleil, rejoignez la page fans sur Facebook icic