Ça commence aujourd’hui du 4 novembre 2024 : sommaire et extrait vidéo avec Yanis Marshall


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 4 novembre 2024, le sommaire – Ce lundi après-midi et comme chaque jour sur France 2, Faustine Bollaert vous propose deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Aujourd’hui, le numéro inédit donne la parole aux hommes victimes de violences sexuelles.


Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Ça commence aujourd'hui du 4 novembre 2024 : sommaire et extrait vidéo avec Yanis Marshall
© Nathalie GUYON – FTV


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 4 novembre 2024 à 13h55 « Metoo des hommes » (inédit)

Yanis Marshall a été abusé sexuellement à 14 ans par son professeur de danse et mentor. Pendant de nombreuses années, Yanis a plongé dans un profond mal-être, avant de réussir à dénoncer cet homme et à libérer sa parole.
Les victimes de violences sexuelles peuvent aussi être des hommes, Faustine Bollart leur donne la parole cet après-midi sur France 2.

Et à 15h05, « Soumission chimique : elles ont été droguées pour être violées » (rediffusion)

Dans ce nouvel épisode de « Ça commence aujourd’hui », consacré à des affaires marquantes qui ont bouleversé notre pays, nous nous penchons sur un phénomène de plus en plus préoccupant : la soumission chimique. Des femmes, en grande majorité, sont droguées à leur insu pour subir des agressions sexuelles. Ce numéro revient sur des témoignages poignants.


Publicité

Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 1er novembre 2024

Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.

Retrouvez Faustine et ces invités ce vendredi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut