Publicité
Un si grand soleil du 13 décembre 2024, spoiler résumé de l’épisode 1533 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre série de France 3 « Un si grand soleil » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 13 décembre 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Publicité
Marc vient parler au directeur du centre des Coquelicots. Il lui dit de s’adresser au service com. Marc dit l’avoir fait mais ils ont refusé de lui parler. Il demande à Marc ce qu’il veut, il parle de l’affaire de soins fictifs. Le directeur le prend mal et l’envoie balader. Il lui dit de faire attention à ne pas être diffamatoire dans son article, il pourrait avoir de gros ennuis.
Robin est à la coloc et se plaint de ses parents. Bilal s’éclipse et souhaite bon courage à Flore. Elle dit à Robin qu’il est en boucle, Tiago le défend. Flore pense que c’est courageux de la part de ses parents de tout recommencer à zéro. Mais Robin leur reproche de ne pas avoir pensé à lui. Elle lui conseille de prendre de la hauteur.
Publicité
Elise appelle Louis au sujet de Léni Vasquez. Elle l’a auditionné, il a un alibi pour l’agression de son père. Mais pour le plagiat, elle veut creuser et trouver comment il s’est procuré les dessins. Louis pense que c’est forcément en entrant chez lui. Les dessins sont chez l’imprimeur, Elise va vérifier que la fuite ne vient pas de là.
Robin rentre chez lui, Evan lui reproche de ne pas avoir prévenu. Ils s’inquiétaient. Robin avoue qu’il n’aurait pas du les ignorer. Il dit qu’il veut rester à Montpellier mais il sait pas comment se loger. Pendant ce temps là, Tiago demande à Flore et Bilal s’ils seraient d’accord pour que Robin s’installe à la coloc. Ils sont d’accord mais doivent en parler à Elise et Ludo.
Léonore appelle Marc pour lui proposer un resto, elle lui laisse un message. Elle confie ensuite à Karine qu’ils ne se voient plus. Elle pense qu’il l’évite… Elle lui parle ensuite de Soan, l’homme qui a embouti sa voiture. Il l’a draguée, ça lui a fait du bien.
Chloé et Cécile se disent au revoir et s’offrent des cadeaux. Elles ont pensé au même collier ! Pendant ce temps là à l’hôpital, Evan vient dire au revoir à Alain.
Robin est au téléphone avec Tiago, qui l’appelle pour lui proposer de venir vivre à la coloc. Il est super content et accepte. Quant Chloé rentre, Robin lui annonce la nouvelle. Il est content, Chloé lui demande si ça ne lui fait pas peur de s’installer avec son mec. Elle est d’accord si c’est ce qu’il veut.
Elise interroge le responsable de l’imprimerie et lui parle des dessins de Maéva, transmis par Louis Moore. Elle lui parle de ce qu’il risque s’il a rompu la confidentialité en donnant les dessins à Léni Vasquez.
Louis annonce à Maéva que l’imprimeur a avoué, Léni va être poursuivi pour contrefaçon. Mais il faut que le référé fonctionne sinon le temps du jugement il aura fait faillite. Maéva lui assure que ça va aller.
Chloé et Evan s’en vont, ils disent au revoir à Robin et lui demandent de faire ses cartons ce week-end.
Dans l’ascenseur de Midi Libre, Marie-Sophie propose à Marc d’aller boire un verre. Il ne peut pas, il rentre travailler chez lui. Elle lui touche la joue et ils s’embrassent ! Marc reçoit ensuite un appel anonyme, l’homme le menace et lui conseille d’accepter son offre : 100.000 euros !
A LIRE AUSSI : Un Si Grand Soleil spoilers : le secret d’Hugo révélé, les résumés jusqu’au 27 décembre 2024