Publicité
Ça commence aujourd’hui du 21 février 2025, le sommaire – Ce vendredi après-midi et comme chaque jour sur France 2, Faustine Bollaert vous propose deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Aujourd’hui, le numéro inédit se déroulera en direct et donnera la parole à des invités qui sont addicts à la cocaïne.
Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Publicité
Ça commence aujourd’hui du 21 février 2025 à 13h55 (inédit)
La cocaïne fait désormais partie de leur quotidien. Pourquoi de plus en plus de Français en consomment-ils ? Faustine Bollaert abordera ce sujet avec ses invités en direct cet après-midi sur France 2.
Et à 15h05 : « Amitié virtuelle : et si elles se rencontraient pour la première fois ? » (rediffusion)
Dans l’émission du jour, Faustine Bollaert explore le thème des amitiés virtuelles. Certains se sont découverts sur des forums, des pages Facebook ou des groupes d’entraide, tissant jour après jour un lien fort. Ils se parlent sans cesse, deviennent essentiels l’un pour l’autre, et pourtant, ils ne se sont jamais rencontrés. Aujourd’hui, pour la première fois, ces amis de l’ombre se retrouvent en personne et partagent leur histoire.
Publicité
Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 21 février 2025
La consommation de cocaïne est entrée dans leur quotidien. Comment expliquer que de plus en plus de Français consomment la cocaïne ? On en parle avec nos invités à 13h50 et en direct dans #CCA. pic.twitter.com/eV5RGSOFNd
— Ça commence aujourd’hui (@CaCommenceAuj) February 21, 2025
Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.
Retrouvez Faustine et ses invités ce vendredi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.