Publicité
Mehdi a choisi d’abandonner hier soir dans « Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres », à la surprise générale alors qu’il avait eu la chance d’être repêché suite à un abandon sur raison médicale. Il avait intégré le tribu des violets (le Nord) mais dans l’épisode diffusé hier soir, il a décidé d’abandonner et rentrer en France.

Publicité
« Je regarde Koh-Lanta depuis que je suis tout petit et jamais je n’aurais un jour imaginé abandonner. L’année où j’ai été sélectionné, ça faisait dix ans que je m’inscrivais. J’ai abandonné parce que mes proches me manquaient mais aussi pour des raisons personnelles. » a expliqué Mehdi dans une interview pour Télé Loisirs.
« Cette année-là n’était pas la bonne. Avant même de partir pour Koh-Lanta, je savais que l’aventure allait être compliquée. Cette remise en question n’est pas arrivée en une nuit, j’y pensais depuis plusieurs jours. Il fallait que je rentre en France. Ce n’était pas facile de prendre cette décision. » a-t-il ajouté. « J’avais quelques problèmes personnels. Il fallait que je rentre en France et que je sois là pour mes proches. Je ne suis pas parti seulement parce que ma famille me manque. Sinon, jamais de la vie je ne serais allé faire Koh-Lanta. »
A LIRE AUSSI : Koh-Lanta : qui sont les éliminés et qui a abandonné dans l’épisode 4 ? (résumé + replay 18 mars 2025)
Publicité