Les 12 coups de midi du 28 avril : Emilien fait fort, qui est derrière l’étoile mystérieuse ?

Les 12 coups de midi du 28 avril 2025, 578ème victoire d’Emilien – Encore et toujours une victoire d’Emilien ce lundi midi dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann sur TF1 « Les 12 coups de midi ». Et aujourd’hui, le plus grand des Maîtres de Midi a fait fort avec un Coup de Maître à 30.000 euros !


Capture TF1

Les 12 coups de midi du 28 avril : un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse

La cagnotte d’Emilien grimpe ainsi à l’impressionnant total de 2.317.827 euros de gains et cadeaux. Du côté de l’étoile mystérieuse, Emilien a proposé le nom de Yannick Noah. Mais c’est encore raté ! Et alors que cette étoile sera dévoilée dans moins de 2 semaines, on a trois indices : un ballon de basket, le Stade de France, et une caméra.

Rappelons que selon la rumeur, c’est le chanteur Grand Corps Malade qui se cache derrière cette étoile. Le ballon de basket est en lien avec sa passion pour ce sport tandis que le Stade de France fait référence à son rôle d’ambassadeur de la ville de Saint-Denis pendant l’Euro 2016. Et la caméra fait référence à son métier de réalisateur notamment pour le film « Monsieur Aznavour ».

Noms déjà proposés pour cette étoile : Black M, Louane, Zazie, Pascal Obispo, Yannick Noah

Les 12 coups de midi, vidéo replay du 28 avril

Et si vous n’avez pas pu voir l’émission de ce lundi midi, retrouvez la en replay directement sur TF1+

A LIRE AUSSI


Publicité