Les Traîtres du 24 avril : la suite de la saison 4 ce soir sur M6 (épisode 4)

Les Traîtres du 24 avril 2025, l’épisode 4 ce soir sur M6. Ce jeudi soir, M6 poursuit la diffusion de la saison 4 de son émission « Les Traîtres », présentée par Eric Antoine. Après les éliminations de Loglive et Bianca Costa de la semaine dernière, le jeu continue pour les 14 célébrités encore en course.


A suivre sur M6 dès 21h10 et ensuite en replay gratuit sur M6+

Capture M6

Les Traitres du 24 avril 2025 : l’épisode 4 ce soir

La semaine dernière dans l’épisode 3, Adeline Toniutti et Yoann Riou ont été éliminés. Les Traitres, Adil Rami et Sophie Tapis, vont encore une fois pouvoir tenter de recruter un loyal ! Sur qui leur choix va-t-il se porter ? Ce loyal va-t-il accepter de devenir Traitre ?

Les Traîtres, qui sont les 14 candidats encore en compétition ?

Sont encore en course au début de l’épisode 4 : Adil Rami, Alizé Cornet, Anthony Colette, Cospiel, Dominique Tapie, Francis Huster, Hugo André (Leboeuf), Jade Leboeuf, Liane Foly, Nicolas Lacroix (Nicoenvrai), Raquel Garrido, Rose Thr, Seth Gueko, Sophie Tapie

Les Traîtres, rappel de la présentation de la saison 4

Préparez-vous à plonger dans une nouvelle aventure palpitante avec la prochaine saison des Traîtres, qui vous transporte cette fois dans un lieu à la fois enchanteur et inquiétant : le majestueux Domaine de Bournel, niché au cœur de l’Est de la France. Le jour, le calme règne… mais une fois la nuit tombée, les apparences se fissurent. Sous son manteau d’hiver, le domaine révèle une splendeur glacée, envoûtante, mais trompeuse. Car derrière ce décor de conte de fées se cache une lutte impitoyable, où des alliances de façade dissimulent de redoutables stratégies.

À la lumière vacillante des chandelles, les masques tombent. Les Traîtres, tapis dans l’ombre, avancent leurs pions. Les liens se brisent, les trahisons s’enchaînent… Mais rien n’est joué. Les Loyaux, plus combatifs que jamais, sont bien décidés à démasquer les imposteurs. Cette saison, la tension est à son comble. Chaque regard devient suspect, chaque silence résonne comme une menace. Dans ce jeu où le mensonge règne en maître, une seule certitude : personne n’est à l’abri.

A LIRE AUSSI


Publicité