Demain Nous Appartient du 23 mai : le terrible enlèvement de Violette ! (résumé + vidéo épisode 1950 en avance)

Demain nous appartient du 23 mai 2025, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1950 de DNA – C’est un terrible enlèvement qui vous attend ce soir dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». Après Charles et Damien, c’est au tour de Violette de disparaitre !


Un épisode inédit à suivre dès 19h10 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur TF1+.

Capture TF1

Demain nous appartient du 23 mai 2025 – résumé de l’épisode 1950

La police a enfin localisé Julien Chauvet, principal suspect dans l’enquête sur les enlèvements de Charles et Damien Julliard. Michaël Feray et Karim Saeed l’interrogent actuellement au commissariat. Mais contre toute attente, Chauvet affirme être innocent. Si ses déclarations sont véridiques, cela signifie que le véritable ravisseur court toujours. Le danger pesant sur les frères Julliard n’a jamais été aussi grand…

Et alors que Philippine sort dîner avec Victor, Violette, Jordan et Bastien se font une soirée pizzas. Mais ça tourne mal ! Un gaz anesthésiant se propage dans la pièce et ils s’effondrent tous ! Un homme entre et enlève Violette. Quand Philippine rentre, elle retrouve Jordan et Bastien inconscient tandis que Violette a disparu.

Sur les lieux de leur séquestration, Damien et Charles arrivent désormais à communiquer via une bouche d’aération… Pendant ce temps, Raphaëlle prépare sa vengeance avec le soutien de Camille. Quant à Fred et Victoire, ils se retrouvent enfin !

A LIRE AUSSI : Demain Nous Appartient spoiler : Valentine sous le choc, elle découvre Philippine… (vidéo épisode du 27 mai)

VIDÉO Demain nous appartient du 23 mai – extrait de l’épisode

Pour découvrir les premières images cet épisode, rendez-vous directement sur TF1+ en cliquant ici.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h10 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de TF1+.

A LIRE AUSSI


Publicité