Un Si Grand Soleil Spoiler : Catherine refuse de stopper la guerre, Léo cache bien son jeu (épisode du 28 août)

Un si grand soleil spoiler épisode 1737 du 28 août 2025 – Les choses vont-elles enfin se calmer entre Catherine et Elisabeth dans votre série quotidienne de France 3 « Un si grand soleil » ? Dans quelques jours, Elisabeth va tenter l’apaisement et faire une proposition à Catherine…


Capture FTV

En effet, après avoir été convoquée au commissariat suite à la plainte et aux accusations de Catherine, Elisabeth se voit conseiller par son avocate, Johanna, de trouver un accord à l’amiable. Elisabeth réfléchit et envoie un message à Catherine pour qu’elle la rejoigne chez BNL Innovation.

Elisabeth propose alors à Catherine de lui racheter ses parts 10% au dessus de leur estimation. Ça fait sourire Catherine, qui rappelle que c’est bien en dessous de la récente offre des chinois… Face à Laurine qui lui conseille d’accepter pour apaiser les choses et tourner la page, Catherine assure qu’elle refuse de laisser Elisabeth gagner. Elle va refuser son offre !

Pendant ce temps là, Léo et Pauline se rendent à l’apéro à la coloc. Et alors que devant tout le monde, Léo a l’air d’un mec adorable, il cache bien son jeu. En repartant de la ferme, il fait une grosse scène de jalousie à sa compagne uniquement parce qu’elle a parlé et rigolé avec Louis au cours de la soirée !

A LIRE AUSSI : Un Si Grand Soleil spoilers : Boris doute, Elodie trompe Elise, les résumés jusqu’au 12 septembre 2025

Pour ne rien louper des infos et replay de Un si grand soleil, rejoignez la page fans sur Facebook ici

A LIRE AUSSI


Publicité