Alors que le cinquième épisode de la saison 10 de « Mariés au premier regard » était diffusé ce lundi soir sur M6, deux soeurs se préparaient à se marier au premier regard.
Vous êtes déjà impatient de savoir avec qui Mélanie et Lucile vont se marier à Gibraltar ? On a déjà la réponse !
Dans l’épisode 6 lundi prochain sur M6, vous allez découvrir que Mélanie va épouser Antoine, avec qui elle est compatible à 77%, tandis que Lucile va se marier avec Alexandre.
Et à la veille du mariage à Gibraltar, les expertes vont réunir les futurs maris pour leur annoncer que leurs futures femmes veulent se marier le même jour. Vont-ils accepter le double mariage ? La réponse est… oui ! Alexandre et Antoine vont se rencontrer et même sympathiser avant leurs mariages.
Mais pour en savoir plus, rendez-vous le lundi 23 mars pour suivre l’épisode 4 de « Mariés au premier regard » !