Alors que le 12ème épisode de la saison 10 de « Mariés au premier regard » était diffusé ce lundi soir sur M6, un nouveau mariage était sur le point de se dérouler.
Vous êtes déjà impatient de savoir si Margaux va bien dire oui à Christophe lors de leur mariage à Gibraltar ? On a déjà la réponse !
Dans l’épisode 13 lundi prochain sur M6, alors que les proches de Margaux doutent, elle va pourtant bien dire oui à Christophe ! Ils se marient, Christophe est soulagé même s’il ne sait pas encore s’il plait vraiment à sa femme. Et pendant la séance photos, Margaux est très gênée et sur la réserve… Elle refuse d’embrasser Christophe !
Pendant ce temps là, Mélanie dit enfin ce qu’elle a sur le coeur à Antoine. Ce dernier essaie de la rassurer et ils vont enfin se rapprocher ! Ils vont prendre un nouveau départ.
Quant à Anthonin et Laury, ils se retrouvent à Marseille. Et ils sont très heureux de se retrouver, ils se prennent dans les bras dès l’aéroport ! Ils vont déjà penser à se trouver un appartement pour tous les deux mais le débat reste de décider d’où.
Mais pour en savoir plus, rendez-vous le lundi 18 mai pour suivre l’épisode 13 de « Mariés au premier regard » !