Karl Lagerfeld : « Angela Merkel n’est pas facile à habiller » (VIDEO)



0
(0)
Capture Europe 1 by Dailymotion

Annonces

Le grand Karl Lagerfeld était l’invité exceptionnel de Nikos Aliagas ce matin à 8h35 sur Europe 1 à l’occasion de la sortie d’un numéro exceptionnel du quotidien Metro dont il est rédacteur en chef d’un jour.


Annonces

En pleine campagne présidentielle française, le couturier n’a pas voulu commenter la manière dont nos politiques sont habillés. Par contre il a eu un petit mot pour la chancelière allemande Angela Merkel qui, selon lui en tout cas, n’est pas si facile à habiller. Il lui reproche notamment des pantalons trop courts…

Et parce qu’il parle beaucoup et de tout Karl Lagerfeld a ensuite évoqué ses créations qui doivent être bien dessinées tout étant abordables, la crise mondiale, Zahia, le succès de Jean Dujardin « The Artist » mais aussi son nouveau projet : mettre ses vêtements en ligne sur internet. Du sur mesure à portée de clic. C’est nouveau et c’est un projet qui semble lui tenir particulièrement à cœur.

Le reste c’est dans la vidéo çi-dessous. Elle est signée Europe 1. (Karl Lagerfeld a ensuite distribué Metro devant les locaux de la station voir ici)


Annonces


Karl Lagerfeld : Angela Merkel n’est pas facile à habiller par Europe1fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces