Le coup de gueule d’Audrey Pulvar sur D8


capture youtube (DR)

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Audrey Pulvar refait de la télé ! C’est tous les jours que ça se passe dans l’émission « Le Grand 8 » sur la nouvelle chaîne de la TNT D8 (anciennement Direct 8).

Aujourd’hui elle s’est un peu énervée afin de crier sa colère suite aux nombreuses insultes dont elle a été victime au cours des 5 derniers jours. Et tout est parti d’une histoire de couteaux.


ANNONCES

Le 9 octobre, dans le cadre de la chronique culinaire de cette émission, Audrey Pulvar évoque le savoir-faire des allemands et des japonais dans la fabrication des couteaux.

Il n’en fallait pas moins pour déclencher la colère des professionnels français du secteur et notamment de ceux de la bonne ville de Thiers, capitale française de la coutellerie.


ANNONCES

Dans cette magnifique ville 100 coutelleries sont encore en fonctionnement et emploie plus de 2000 personnes. Pour les fabricants mais aussi pour certains chefs étoilés, il n’est pas acceptable que la femme du ministre du Redressement Productif n’incite pas les téléspectateurs à consommer français.

Reconnaissant une erreur, Audrey Pulvar n’a pas caché son étonnement mais aussi sa colère face à la violence des propos de certains.

« J’ai été un peu surprise de la colère des réactions de certaines personnalités de la ville de Thiers (…) Qu’on ait commis une erreur, probablement. Mais pourquoi tant de haine? » a t-elle notamment déclaré.

Et de conclure qu’avant d’être une femme de ministre, elle était une femme libre qui disait ce qu’elle voulait. Pas sûr que ces propos calment l’ardeur de certains.

Tout de suite regardez cette vidéo qui fait le buzz…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES