Audrey Pulvar victime d’une agression sexuelle (VIDEO)

Les langues se délient depuis quelques mois et le scandale de l’affaire Harvey Weinstein aux Etats-Unis. La dernière en date à avoir révélé avoir été victime d’une agression sexuelle, c’est la journaliste et chroniqueuse Audrey Pulvar.

C’est au micro de RMC ce jeudi qu’Audrey Pulvar, 45 ans, s’est confiée sur cette agression survenue au début de sa carrière.

C à Vous : Audrey Pulvar en larmes en parlant du Front National (VIDEO)
Capture France 5

« Au tout début de ma carrière, il s’est passé quelque chose qui m’a vraiment beaucoup choquée qui était une agression sexuelle dans le sens où quelqu’un m’a touché les seins, m’a pelotée, sans mon consentement » a expliqué la journaliste, aujourd’hui présidente de la Fondation pour la nature et l’homme.

« Il faut réagir tout de suite. Et vous ne savez pas forcément comment réagir (…) J’ai été victime dans la mesure où ce n’est pas normal, qu’on arrive à s’en défendre ou pas. Moi, ça a été réglé très vite » a-t-elle poursuivi.

Et si Audrey Pulvar n’oubliera jamais cet évènement qui l’a « sidérée », elle a ensuite tout fait pour que ça n’arrive plus jamais : « Je me suis dit que ça ne m’arriverait plus jamais, j’ai mis en place un certain nombre de défenses. Sur le coup, comme 99% des personnes à qui cela arrive, j’étais sidérée »

Aucun vote actuellement

Notez cet article