Bradley Cooper : « Je veux des enfants en France » (VIDEO)



0
(0)

Hier, samedi 19 janvier 2013, Nikos Aliagas recevait le beau Bradley Cooper dans le cadre de son émission « Les Incontournables », à suivre chaque samedi et chaque dimanche entre 8h40 et 9 heures sur Europe 1. L’acteur venait évoquer la sortie de son nouveau film « Happiness Therapy » de David O’Russell, en salles le 30 janvier.


Annonces

Bradley Cooper est bien sûr revenu sur le film bien placé dans la course aux Oscars mais aussi sur la manière dont il s’est préparé pour ce rôle, un rôle qui lui colle très bien à la peau selon sa propre maman.

L’acteur s’est également confié sur le bonheur qu’il a eu de tourner auprès de Robert de Niro, un grand Monsieur du cinéma, devenu désormais son ami et avec lequel il a avoué qu’il était facile de tourner.

Crédit photo :  ©Giffoul  / Capa Pictures / Europe 1
Crédit photo : ©Giffoul / Capa Pictures / Europe 1

Annonces

Bradley Cooper a également évoqué son envie de devenir papa… « Je veux avoir des enfants » a t-il confié à Nikos avant de préciser qu’il avait envie que ses enfants fassent leurs études en France. L’occasion de rappeler que l’acteur a fait les siennes du côté d’Aix en Provence.


Annonces

Le reste c’est dans la vidéo çi-dessous

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces