Découvrez le palmarès « cinéma » des SAG Awards 2013



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

La 19eme cérémonie des Screen Actors Guild Awards s’est déroulée ce dimanche 27 janvier 2013 au Shrine Exposition Center de Los Angeles. Comme chaque année cette cérémonie est censée récompenser ce qui se fait de mieux à la télévision et au cinéma.


Annonces

Un palmarès qui n’a pas surpris grand monde n otamment pour sa partie « cinéma » puisqu’il ressemble comme deux gouttes d’eau à celui des Golden Globes… une cérémonie organisée 15 jours plus tôt.

Le SAG Award du meilleur acteur a ainsi été attribué à Daniel Day-Lewis pour son rôle dans « Lincoln », l’un des favoris dans la course aux Oscars.

Jennifer Lawrence est repartie avec celui du meilleur rôle féminin pour « Happiness Therapy ». Un deuxième trophée pour l’actrice qui fait déjà dire à certains que l’actrice est très bien partie pour décrocher l’Oscar.


Annonces

Tommy Lee Jones pour « Lincoln » et Anne Hathaway pour « Les Misérables » ont de leur côté été récompensés pour le meilleur second rôle.

Dans cette catégorie cinéma, deux autres trophées ont également été décernés. A « Argo » de Ben Affleck pour le meilleur casting et à « Skyfall » pour la meilleure équipe de cascadeurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces