J.J. Abrams officialisé à la tête de « Star Wars : Episode VII »



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

La productrice de la prochaine génération de films Star Wars a officellement confirmé que J.J. Abrams (Star Trek) serait bien le réalisateur de « Star Wars : Episode VII », mettant ainsi fin à des mois de rumeurs et de spéculations.


Annonces

Il faut dire que plusieurs médias américains avaient vendu la mèche dès la fin de la semaine dernière en indiquant que le réalisateur, qui avait pourtant décliné une première fois l’invitation, était sur le point de signer.

Et c’est désormais chose faite. La productrice Kathleen Kennedy a annoncé officiellement que J.J. Abrams serait bien aux commandes « Star Wars : Episode VII », film dont la sortie en salles reste programmée pour 2015.

« C’est très excitant d’avoir JJ à bord alors que nous sommes partis pour faire un nouveau film de Star Wars. J.J. est le parfait réalisateur aux commandes de ce film. Au-delà de ces grands instincts qu’il a en tant que cinéaste, il a une compréhension intuitive de cette franchise. » a-t-elle confirmé dans un communiqué de presse.


Annonces

« Il comprend l’essence même de l’expérience Star Wars, et apportera ses talents pour créer un film inoubliable. » a-t-elle ajouté.

On doit à J.J Abrams des films comme « Armageddon », « Mission impossible 3 », « Star Trek », ou plus récemment « Mission impossible : Protocole Fantôme ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces