Fin de l’aventure « The Voice » pour Jenifer ?


Capture TF1
Capture TF1
Etant donné le succès de cette nouvelle saison de « The Voice : la plus belle voix » , il ne fait désormais aucun doute qu’une saison 4 verra bien le jour.

Oui mais cette saison pourrait être marquée par le départ de Jenifer.


ANNONCES

Alors qu’elle fait partie du jury « historique » du célèbre télé-crochet de TF1, voilà que le magazine Public affirme qu’elle ne rempilera pas la saison prochaine.

Et de préciser que la chaîne et la production seraient déjà à la recherche d’une chanteuse pour la remplacer.


ANNONCES

Les 3 autres coachs, à savoir Garou, Florent Pagny et Mika, auraient quant à eux donné leur accord de principe.

Si pour l’instant il convient de prendre cette information avec beaucoup de précaution, il ne faut pas oublier que Jenifer a déjà évoqué cette possibilité.

Dans une récente interview accordée à Metro, elle a déclaré à propos de sa participation à une saison 4 « On verra. Ça dépend vraiment de ce que je ressentirais à la fin de cette saison 3, mais également de mon planning d’artiste et de ce que j’aurais envie de faire ».

Il faut dire que Jenifer n’a pas été ménagée en tant que coach. De par certains de ses choix elle a en effet déjà fait l’objet de vives critiques de la part des fans du programme.

Un sondage effectué l’an dernier par Télé-Loisirs nous apprenait également qu’elle était la coach que les téléspectateurs souhaitaient voir partir.

Alors l’aventure « The Voice » va t-elle se poursuivre sans Jenifer l’année prochaine ? Affaire à suivre !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES