Audiences du 11 mars : « Person of Interest » largement en tête !

©Warner Bros
©Warner Bros

Publicité

Sans surprise c’est encore une fois la série proposée par TF1 « Person of Interest » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 11 mars 2014.


Ainsi le premier épisode de la soirée a convaincu 6.9 millions de téléspectateurs.

En moyenne, les deux inédits du jour ont réuni 6.5 millions de téléspectateurs soit 26% de l’ensemble du public et 30% des ménagères de moins de 50 ans.

C’est M6 qui s’adjuge la deuxième place avec le dernier volet de la saga « Indiana Jones ».


Publicité

Hier soir 3.9 millions de nostalgiques ont ainsi choisi « Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal » soit 16.4% de l’ensemble du public.

Dans un communiqué M6 précise que le film a réalisé la meilleure part d’audience auprès de l’ensemble du public pour un film sur M6 depuis un an.

Et c’est France 2 qui complète le podium avec le magazine médical « Aventures de médecine ». Présenté par Michel Cymes, il a réuni 2.8 millions de personnes soit 11.4% des téléspectateurs.

France 3 prend la 4eme place avec téléfilm inédit « Richelieu, la pourpre et le sang ». Verdict : 2.5 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 9.5%.

Et parmi les « autres » chaînes, notez le beau succès de TMC et de son magazine « 90′ Enquêtes ». Le thème du jour a suscité la curiosité de 1.1 millions de téléspectateurs (pda 4.5%)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut