La toile s’agite après la nouvelle vidéo de Rémi Gaillard…


capture Youtube
capture Youtube

Comme vous le savez, Rémi Gaillard est un habitué de la planète « buzz ». Spécialiste des impostures et autres vidéos insolites, il s’attire depuis quelques jours les foudres des internautes après la mise en ligne d’une nouvelle vidéo à caractère « sexuel »

En mimant des actes sexuels avec des inconnues rencontrées au hasard de la rue, certains l’accusent aujourd’hui de banaliser les actes sexuels non consentis et donc d’incitation au viol.

Face à ces graves accusations, Rémi Gaillard a réagi comme suit sur son compte Facebook officiel :

« Ma dernière vidéo étant considérée comme inappropriée pour certains utilisateurs, elle vient d’être soumise à une limite d’âge sur Youtube.

J’ai essayé de la mettre sur YouPorn, mais elle a été retirée car elle ne comporte aucun des caractères suivants : zizi, foufoune, fellation, seins, orgasmes, levrette, brouette, quéquette…

Du coup, je cherche une plateforme pour poster cette vidéo, sans que les prudes et les cons n’aient le droit de nous emmerder. Bref, vous pouvez toujours voir ma vidéo en vous connectant sur YouTube et en certifiant que vous avez… 18 ans.

Et pendant ce temps, des vidéos continuent de circuler librement : exécution d’êtres humains, cruauté envers des animaux, les Anges de la Télé réalité, etc. »

Puis de remercier ensuite les très nombreux internautes qui ont visionné cette vidéo… ceux qui ont ainsi voté en masse pour… La liberté d’expression.

Ce matin, elle affiche 3.2 millions de vues !

Si vous voulez la voir, c’est par ici que ça se passe… VIDEO SOUMISE A LIMITE D’AGE

Aucun vote actuellement

Notez cet article