Les frères de Paul Walker vont jouer ses doublures dans « Fast and Furious 7 » !



0
(0)

© Universal Pictures
© Universal Pictures

ANNONCES

Au mois de décembre dernier, et seulement 15 jours après le tragique accident de Paul Walker, plusieurs médias américains affirment que la production réfléchit très sérieusement à faire appel à son frère pour terminer le film.

Le Daily Mail indique alors que les producteurs se sont mis à la recherche d’un acteur lui ressemblant le plus possible. Le nom de Cody, son frère cadet de 25 ans, est alors évoqué en raison de sa troublante ressemblance avec Paul.

Puis au mois de mars dernier on apprend finalement qu’Universal entend utiliser des images de synthèse afin de compléter les quelques scènes que Paul Walker n’a pas eu le temps de tourner.

« Ils ont embauché quatre acteurs avec des morphologies très similaires à celle de Paul et ils seront utilisés pour le mouvement et comme base. Le visage et la voix de Paul seront utilisés à l’aide de CGI (images de synthèse) » déclarait alors une source proche de la production.


ANNONCES

Et bien figurez-vous qu’il y a encore du nouveau ! Les studios ont en effet annoncé avoir accueilli au sein de l’équipe Caleb et Cody Walker, les deux frères de Paul.

Grâce à leur présence et à leur travail, les dernières scènes du film pourront enfin être tournées.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES