Santé de Michael Schumacher : des signes encourageants



Alors que Michael Schumacher est toujours en phase de réveil au CHU de Grenoble, il montrerait « des signes encourageants », selon sa manager.  Elle en profité pour formellement démentir les récentes rumeurs selon lesquelles la femme du septuple champion du monde de Formule 1, Corinna Schumacher, préparerait actuellement leur domicile suisse afin d’y accueillir Michael dont les chances de réveil seraient devenues trop « minces ».

« Je peux seulement dire encore une fois, qu’il y a des signes qui nous donnent espoir » a déclaré la manager de Michael Schumacher, Sabine Kehm, au quotidien allemand Bild.

Crédits : PR Photos

Crédits : PR Photos

« Les rumeurs selon lesquelles Corinna réorganiserait sa maison pour récupérer un Michael dans un état prétendument désespéré sont absolument sans fondement » a-t-elle expliqué.

Rappelons que Michael Schumacher est hospitalisé au CHU de Grenoble depuis son terrible accident de ski survenu le 29 décembre dernier à Méribel. Il est en phase de réveil depuis déjà plusieurs mois et beaucoup affirment que ses chances de guérison seraient maintenant infimes.


Copyright © 2014 Stars Actu · All rights reserved · Designed by Theme Junkie