« La Môme » prend la tête des audiences de ce 27 juillet



0
(0)

Très peu de monde devant les écrans de télévision hier soir, chassé-croisé des vacanciers oblige !


Annonces

Et c’est sur le fil que le film proposé par TF1 « La Môme » s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 27 juillet 2014.

Réalisé par Olivier Dahan et admirablement porté par Marion Cotillard, il a réuni 3.5 millions de téléspectateurs soit 18.9% du public présent devant son poste de télévision.

capture écran TF1
capture écran TF1

Annonces

C’est France 2 qui décroche la seconde place avec la rediffusion d’une des nombreuses aventures de l’agent 007.


Annonces

Ainsi « Demain ne meurt jamais » porté par Pierce Brosnan a pu compter sur 3.3 millions d’inconditionnels soit près de 17% de l’ensemble du public.

A noter que c’est le film « Low Cost » qui avait été initialement programmé mais la direction de France 2 a préféré ne pas le diffuser en raison de l’actualité (catastrophes aériennes).

Et c’est le magazine « Capital » qui complète le podium. Diffusé sur M6 dès 20h50 et désormais présenté par François-Xavier Ménage, ce nouveau numéro a rassemblé 2.6 millions de personnes soit 13% des téléspectateurs.

France 3 n’est pas très loin derrière avec sa série « Miss Fisher enquête ! ». Jusqu’à 2.4 millions de fans ont suivi le premier épisode (pda 11.6%) pour une moyenne qui s’établit à 2 millions sur l’ensemble de la soirée .

W9 est la seule autre chaîne a avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec une énième rediffusion du film porté par Bourvil et Brigitte Bardot « Le trou normand » . Verdict : 1 million de nostalgiques pour une part d’audience de 5%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces