Marion Cotillard tacle les Français…


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Valeur sûre du cinéma français, Marion Cotillard est devenue en quelques années une véritable star internationale.

Et c’est lors d’une tournée européenne pour le film « Deux jours, une nuit » des frères Dardenne que la compagne de Guillaume Canet s’est livrée à une petite attaque en règle contre les Français qu’elle juge un peu trop nombrilistes.


ANNONCES

« On se pose parfois trop de questions, on tourne autour de nos propres problèmes. Je ne dis pas qu’on ne devrait pas y prêter attention, mais ça ne nous ferait pas de mal de faire attention à ce qui se passe dans le reste du monde de temps en temps. »  a t-elle notamment déclaré au magazine britannique « Stylist ».

Histoire d’en rajouter une petite couche, elle a rajouté que les Français avaient un peu trop tendance à « se la péter » et à se croire toujours meilleurs que les autres.


ANNONCES

« Nous devons cesser de penser que nous sommes les meilleurs dans tout, ce n’est pas vrai. Je veux dire, c’est bien d’être confiant, mais jusqu’à un certain point. Vous devez aussi apprendre des autres ».

En début de semaine Marion Cotillard est devenue la risée du web et des réseaux sociaux après avoir avoué qu’elle avait eu recours à l’exorcisme pour se défaire de son personnage d’Edith Piaf.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES