The Avengers 2 : et maintenant le synopsis



0
(0)

Ces derniers mois nous avons plusieurs évoqué sur Stars Actu le nouveau film des studios Marvel « The Avengers: Age of Ultron ».

Dans le courant du mois d’avril, et vous vous en souvenez peut-être, Robert Downey Jr publiait sur Twitter les premières photos du tournage du film « Avengers: Age of Ultron ».

Puis dans le courant du mois de juillet, c’est la première image promotionnelle qui était dévoilée par Entertainment Weekly. Le célèbre magazine en faisait d’ailleurs sa une de couverture.

L’occasion de découvrir Tony Stark, Steve Rogers mais aussi le méchant ULTRON (James Spader) qui s’offrait ainsi sa première apparition officielle !


ANNONCES

Mais qui est donc ULTRON ? C’est un robot très intelligent et méchant à souhait devenu psychopathe.

L’occasion d’apprendre qu’il a été créé à l’origine par Tony Stark en personne. Au départ cela partait donc d’une bonne intention. C’est après que les choses vont se gâter !

© Studios Marvel
© Studios Marvel

ANNONCES

Pour en revenir à l’actu du jour, nous passons aujourd’hui à la vitesse supérieure puisque le synopsis officiel du film vient enfin d’être dévoilé. Il était temps…

Tout de suite nous vous proposons de découvrir ce synopsis tant attendu par les fans et qui a été révélé en exclusivité au site Stitch Kingdom

« Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu. Mais les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, la Veuve Noire et Hawkeye sont bientôt confrontés à leur plus grande épreuve, alors que le destin de la planète Terre est incertain. Face à l’émergence du méchant Ultron, les super-héros doivent une nouvelle fois s’unir pour l’empêcher de réaliser ses sombres desseins. Des alliances inattendues se scellent et leur épique et globale aventure sera parsemée de danger et d’action. »

Sorti en salles en 2012, le premier volet de « Avengers » a rapporté 1,5 milliard de dollars au box-office mondial.

Le deuxième est donc attendu au tournant mais réussira t-il à faire aussi bien ?

Réalisé par Joss Whedon, « Avengers: Age of Ultro » sortira en salles le 29 avril 2015, avec en vedettes Chris Evans, Robert Downey Jr., et Mark Ruffalo.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES