Louane n’a jamais été recalée par France Gall… qui s’excuse



Le week-end dernier, une info a fait le tour des médias et pas mal agité les réseaux sociaux : Louane aurait été recalée de la comédie musicale « Résiste » par France Gall en personne. Via un extrait d’une autobiographie non autorisée de Louane (ndrl : « Aujourd’hui, l’avenir » par Francois Alquier aux éditions du Moment), et reprise par de nombreux médias, on apprenait que la jeune chanteuse avait été soi-disant recalée du casting de la comédie musicale « Résiste », France Gall ayant estimé qu’elle n’avait pas grand chose à lui apporter et surtout qu’elle ne correspondait pas tout à fait au personnage qu’elle recherchait.

Capture Canal+

Capture Canal+

Sauf que Louane n’a jamais été recalée, et pour cause. France Gall l’aurait tout simplement confondue avec une autre candidate.

L’information ayant fait le buzz durant tout le week-end, France Gall a tenu à remettre les points sur les « i » tout en présentant ses excuses à la principale intéressée via un communiqué

« France Gall est désolée d’avoir confondu Louane avec une autre candidate, et d’avoir dit qu’elle n’avait pas été admise au casting de «Résiste». En effet France a de l’admiration et beaucoup de tendresse pour Louane. Elle le lui a dit lorsqu’elle l’a invitée à l’émission «C’est votre vie» du 29 septembre dernier quand Louane a interprété avec brio «Viens je t’emmène». France s’est également réjouie de la consécration de Louane aux Victoires de la musique et est attristée de ce quiproquo dont elle s’excuse. »

A noter que deux talents de « The Voice » ont de leur côté intégrer le casting de cette comédie musicale à succès. Il s’agit d’Elodie Martelet et de Gwendal Marimoutou. Tous deux ont participé à la saison 3 .


Copyright © 2016 Stars Actu · All rights reserved · Designed by Theme Junkie