L’exposition Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N. dévoile sa nouvelle affiche super-héroïque !



expo-marvel

© Victory Hill Exhibitions / Marvel Entertainment

Après New-York et Séoul, l’exposition Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N axée sur la science et la technologie, s’installe pour la première fois, dans un mois, à Paris du 15 avril au 25 septembre.

Cette expérience sensorielle unique est inspirée des films événements des Studios Marvel. Equipée de technologies de pointe, et agrémentée d’explications scientifiques de la NASA, l’exposition Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N. entraine ses visiteurs au plus près des super-héros !

En première européenne, l’exposition Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N. propose une expérience universelle dans le monde des Avengers grâce à une technologie révolutionnaire qui permet d’en explorer toutes ses facette. Un lieu exceptionnel a été crée pour l’occasion, dont l’accès se situe sur l’Esplanade de la Défense, sur près de 2 000 m2 crées en lieu d’exposition.

Les visiteurs seront transportés au cœur du QG des Avengers et accueillis par l’agent Maria Hills où ils seront formés afin de vivre une immersion totale et devenir, à la fin de la visite, membres honoraires du S.H.I.E.L.D.S.

 » C’est une formidable opportunité d’accueillir en France cette exposition inédite qui plaira à tous les publics à l’occasion de la sortie le 27 avril du nouveau film Marvel CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR » souligne Jean-François Camilleri, président de The Walt Disney Company France.

Les visiteurs de tous âges pénètreront au quartier général de la base scientifique du S.H.I.E.L.D pour plonger dans l’univers cinématographique de Marvel. Ils découvriront une vaste collection de dossiers secrets, d’études et d’expériences sur les origines historiques et scientifiques des Avengers. Ils retrouveront la collection exclusive des équipements des Avengers : le costume et le bouclier de Captain America, le laboratoire de Bruce Banner, les uniformes et les armes de Hawkeye et de Black Widow,  » le berceau de la Vision « , le casque d’Ant-Man, un Chitauri conservé de la bataille de New York et les costumes d’Iron Man MK 45 et Hulkbuster. Ils pourront aussi cartographier les étoiles pour déterminer la position de la cité Asgardienne, apprendre à faire fonctionner l’armure d’Iron Man, étudier les effets neurologiques lors de la transformation de Bruce Banner en Hulk et toutes les choses importantes à savoir pour devenir un agent officiel de l’Avenger S.T.A.T.I.O.N.

 » Notre fructueuse collaboration avec l’équipe Marvel ainsi qu’avec les plus grands scientifiques et institutions des Etats-Unis a donné naissance à cette production incroyable. A travers cette exposition, la science interagit avec l’univers héroïque de Marvel dans un environnement aussi ludique qu’éducatif », précise Nicholas Cooper, fondateur/directeur de la création de Victory Hill.

La NASA, le Science & Entertainment Exchange (un programme de l’Académie Nationale Américaine de Science), Neuroverse et Thwacke sont autant d’institutions du monde de la science qui ont participé à la conception de cette exposition.

L’Exposition  » Marvel Avengers : S.T.A.T.I.O.N.  » s’installe à Paris sur l’Esplanade de La Défense le 15 avril 2016.

Billets disponibles et informations sur : http://www.fnacspectacles.com


Copyright © 2016 Stars Actu · All rights reserved · Designed by Theme Junkie