« Les 12 coups de midi » : Une petite victoire à 100 euros pour Christian qui se qualifie pour une 125ème participation (replay 6 novembre)


|Les douze coups de midi, émission du dimanche 6 novembre 2016| Après sa victoire à 0 euro hier, Christian était de retour aujourd’hui dans les « Les 12 coups de midi » de TF1. Et s’il a fait un peu mieux qu’hier, on ne peut pas dire qu’il ait particulièrement brillé. Il s’est en effet contenté d’une toute petite victoire à 100 euros dont la moitié seulement est allée gonfler le montant de sa cagnotte.

capture écran TF1
capture écran TF1

Bref c’est presque un coup pour rien pour Christian qui s’est toutefois qualifié pour une 125ème participation. Du côté de l’étoile mystérieuse notre maître de midi a proposé sans succès le nom de la comédienne français Chantal Lauby


ANNONCES

On retrouvera Christian demain, lundi 7 novembre 2016, avec une cagnotte de départ de 609.466 euros. En attendant n’oubliez pas que l’émission du jour est disponible en REPLAY (streaming vidéo)  durant 7 jours via le site et l’application MYTF1.fr ou en cliquant ICI et ce durant 7 jours.

Noms proposés pour cette nouvelle étoile : Chantal Lauby, Evelyne Leclerc, Sophie Marceau, Ingrid Chauvin, Véronique Genest

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES