Les 12 coups de midi : voilà ce qui pourrait faire perdre Christian selon Jean-Luc Reichmann


|Les douze coups de midi| Aujourd’hui encore, mercredi 23 novembre 2016, retrouvez Christian dans « Les 12 coups de Midi ». Plus grand maître de tous les temps, on ne voit pas bien qui ou quoi pourrait le faire tomber. Et pourtant il y a bien une faille selon Jean-Luc Reichmann.

Les 12 coups de midi (capture écran TF1)
capture écran TF1

ANNONCES

L’animateur du jeu quotidien de TF1 a confié cette semaine que Christian pourrait finir par perdre à cause de l’un de ses défauts : l’entêtement.

L’entêtement de Christian va le conduire à sa perte ?

Interrogé par Télé-Poche, l’animateur semble persuadé que Christian tombera à cause de ce petit défaut. « Son entêtement peut le faire faire tomber car lorsqu’il ne trouve pas une bonne réponse, il peut se bloquer pour le reste du jeu » a t-il déclaré.

Le célèbre animateur de TF1 a toutefois reconnu que Christian était le candidat le plus fort qu’il n’ait jamais rencontré. Un candidat « curieux de tout mais têtu ».


ANNONCES

Son parcours dans « Les 12 coups de midi »

Christian est le plus maître de midi de tous les temps. Arrivé le 4 juillet dernier dans l’émission il battu tous les records : record de gains, records du nombre de participations, record du nombre de coups de maître, record du nombre d’étoiles décrochées.

A son actif à ce jour 143 participations, 649.066 euros de gains et de cadeaux et 5 étoiles mystérieuses découvertes.

Qu’il soit éliminé ou pas, Christian sera là à Noël

Mais que Christian soit éliminé ou pas sachez qu’il vous accompagnera quoiqu’il arrive le soir de Noël. Il sera en effet l’un des invités de la spéciale « Les 12 coups de Noël« . Diffusion le 24 décembre au soir sur TF1.

En attendant retrouvez Christian aujourd’hui, mercredi 23 novembre 2016, à partir de 12 heures sur TF1 pour un nouveau numéro des 12 coups de midi.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES