Quelle audience pour le lancement de Munch sur TF1 ?

Audiences télé du lundi 21 novembre 2016. Quelle audience pour le lancement de la série Munch hier soir sur TF1 ? Et bien sans hésitation aucune, on peut parler d’un vrai carton pour la chaîne. Portée par l’excellente Isabelle Nanty, le premier épisode a suscité la curiosité de 6.34 millions de français.


Ce soir à la télé : lancement de la série "Munch" avec Isabelle Nanty


Publicité

En moyenne, et sur l’ensemble des deux épisodes diffusés hier soir, la série a réuni 5.8 millions de personnes soit 25% du public présent devant son poste de télévision et 27% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats

Un accès au replay est possible pour les 7 prochains jours sur MYTF1.fr


Publicité

Audiences télé des autres chaînes

Pour ce qui est des autres chaînes, notez que M6 prend la seconde place avec sa fameuse émission « Mariés au premier regard ». Particulièrement décriée, notamment sur le plateau de TPMP, l’émission reste à un haut niveau avec 3.3 millions de téléspectateurs et 13.7% de parts de marché. A voir ou à revoir en replay sur 6Play.

C’est France 2 qui complète le podium avec la suite de l’ultime saison de « Castle », la 8ème du nom. 2.8 millions de fans ont suivi les deux premiers épisodes soit 11% de l’ensemble du public. Le premier d’entre-eux, le seul inédit de la soirée, affiche un léger mieux avec 3.3 millions d’inconditionnels. A voir ou à revoir en replay sur France TV PLUZZ.

Au lendemain de la primaire de la droite et du centre, notez que le documentaire de France 3 « Macron, la stratégie du météore » n’a pas suscité d’enthousiasme particulier avec à peine 1,5 million de téléspectateurs (pda 5.7%).

Et c’est Arte qui complète le top 5 avec la rediffusion d’un grand classique du cinéma français, le film de Claude Pinoteau « La Gifle ». Porté par les regrettés Lino Ventura et Annie Girardot, il a été suivi par  1.3 million de nostalgiques (pda 5.2%)

 



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut