Les 12 coups de midi : notre nouvel indice sur l’étoile mystérieuse


Les 12 coups de midi, l’étoile mystérieuse. Aujourd’hui, et comme tous les jours jusqu’à Noël, nous vous proposons un indice sur le nom de la personnalité qui se cache derrière l’étoile mystérieuse du jeu de TF1 « Les douze coups de midi ». A moins bien sûr qu’elle ne soit décrochée d’ici là.

capture écran "Les 12 coups de Midi" (TF1)
capture écran « Les 12 coups de Midi » (TF1)

Les 12 coups de midi : nouvel indice sur l’étoile mystérieuse

Dans l’émission d’hier, mercredi 14 décembre 2016, Christian a proposé sans succès le nom de la regrettée Romy Schneider. Et on peut dire qu’il était à des années lumière de la bonne réponse.


ANNONCES

Notre indice d’aujourd’hui : c’est sur sa tête que repose l’avenir de son pays.

Rappel des trois indices déjà fournis : il s’agit d’un homme; il est issu d’une famille mondialement connue et il faut traverser la Manche pour se rendre jusqu’à lui.


ANNONCES

Les noms proposés pour cette nouvelle étoile mystérieuse

Pour vous aider un peu plus encore, voici le récapitulatif des noms proposés par Christian pour cette nouvelle étoile : Romy Schneider, Annie Duperey, Kate Middleton, Kirsten Dunst, Simone Veil, Charlotte Casiraghi.

Christian revient aujourd’hui pour une 164ème participation

Pour les fans de Christian, sachez qu’il sera de retour aujourd’hui, jeudi 15 décembre 2016, à partir de 12 heures sur TF1 pour une 164ème participation. Hier il a signé une toute petite victoire à 100 euros. Il débutera l’émission de ce jour avec une cagnotte de 739.742 euros.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES