Jean-Luc Reichmann de retour dans Léo Mattéï ce soir sur TF1


Programme télé du jeudi 15 décembre 2016. Double ration de Jean-Luc Reichmann aujourd’hui sur TF1. Si vous le retrouverez bien sûr à midi dans son jeu « Les 12 coups de midi« , l’animateur vous donne également rendez-vous ce soir pour « Léo Mattéï, brigade des mineurs ». A suivre sur TF1 dès 21 heures, en streaming sur TF1 Direct puis en replay sur MYTF1.fr

Jean-Luc Reichmann dans Léo Mattéï


ANNONCES

Ce soir les deux premiers épisodes de la saison 4 « La déchirure » et « Un homme en colère » avec Vincent Moscato en guest.

o Mattéï : résumés des épisodes du jeudi 15 décembre 2016

La déchirure : Lucie Dervin est une mère heureuse. Mais un après-midi, alors qu’elle accompagne sa fille, Iris, au parc en bas de chez elle, celle-ci se fait kidnapper sous ses yeux. La police parvient à arrêter la voleuse qui prétend que Iris est sa fille à elle, enlevée à sa naissance dans la clinique où elle a accouché… La Brigade des Mineurs est saisie. A quelle famille appartient Iris ? Dervin ou Mosquera ? Mattéi et son équipe se retrouvent à gérer l’enquête la plus délicate de leur histoire.


ANNONCES

Un homme en colère : Au cœur d’une forêt, Guillard, flic à la BRB, exhume un sac rempli de billets de banque et découvre le cadavre d’une jeune fille… Anéanti, il réenterre le tout avec un air déterminé. Au même moment, il est appelé par la Brigade des Mineurs car le fils de son actuelle compagne vient d’agresser un copain de classe avec un couteau de combat. Furieux, Guillard fonce à la Brigade faire libérer le gamin. Sous la pression de ce grand flic, Mattéi accepte de libérer le gamin, mais décide d’enquêter discrètement sur Guillard qui semble avoir des choses à cacher.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES