Les 12 coups de Midi : qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ?


Les 12 coups de midi vont encore résonné aujourd’hui, samedi 3 décembre 2016, sur TF1 avec une 152ème participation de Christian ! Et alors que le plus grand champion de tous les temps a déjà décroché 6 étoiles mystérieuses, nombreux sont à ceux à se demander qui se cache derrière la nouvelle étoile. Et bien nous avons la réponse…

capture écran TF1
capture écran TF1

ANNONCES

Les 12 coups de Midi : qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ?

Mais ne comptez pas sur nous pour vendre la mèche et/ou pour tuer le suspense…. Si vous avons fini par trouver la bonne réponse, nous avons fait le choix de ne pas vous la dévoiler.

Mais parce que c’est bientôt Noël, nous avons décidé de vous « offrir » un petit indice. Quelle générosité, non ?

Alors sachez que derrière cette nouvelle étoile mystérieuse se cache une ancienne figure de TF1. Et oui, après Arthur on reste dans la même maison


ANNONCES

Parcours et cagnotte de Christian dans « Les 12 coups de midi »

Maître de midi depuis le 4 juillet dernier, Christian participe en ce samedi 3 décembre à sa 152ème émission

Auteur de 53 coups de maître, il a décroché 6 étoiles mystérieuse et affiche une cagnotte personnelle de 707.508 euros de gains et de cadeaux.

Décrochera t-il une 7ème étoile ?

Voilà ce qui pourrait faire perdre Christian selon Jean-Luc Reichmann

L’animateur du jeu quotidien de TF1 a confié la semaine dernière que Christian pourrait finir par perdre à cause de l’un de ses défauts : l’entêtement.

Interrogé par Télé-Poche, Jean-Luc Reichmann semble persuadé que Christian tombera à cause de ce petit défaut. « Son entêtement peut le faire faire tomber car lorsqu’il ne trouve pas une bonne réponse, il peut se bloquer pour le reste du jeu » a t-il déclaré.

Le célèbre animateur de TF1 a toutefois reconnu que Christian était le candidat le plus fort qu’il n’ait jamais rencontré. Un candidat « curieux de tout mais têtu ».

Qu’il soit éliminé ou pas, Christian sera là à Noël

Mais que Christian soit éliminé ou pas sachez qu’il vous accompagnera quoiqu’il arrive le soir de Noël. Il sera en effet l’un des invités de la spéciale « Les 12 coups de Noël« . Diffusion le 24 décembre au soir sur TF1.

En attendant retrouvez Christian aujourd’hui, mercredi 23 novembre 2016, à partir de 12 heures sur TF1 pour un nouveau numéro des 12 coups de midi.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES