Beyoncé enceinte de jumeaux



La chanteuse Beyoncé Knowles a annoncé mercredi, à la surprise générale, qu’elle est enceinte de jumeaux ! La chanteuse et son mari Jay-Z vont donc agrandir la famille prochainement alors qu’ils sont déjà les heureux parents d’une petite fille, Blue Ivy, qui a eu 5 ans le mois dernier.

Beyoncé enceinte de jumeaux
Crédits : PR Photos

ANNONCES

C’est sur son compte du réseau social Instagram que Beyoncé a annoncé la bonne nouvelle en mettant en ligne une photo d’elle en sous-vêtements, la main sur son ventre déjà bien arrondi.

« Nous aimerions partager notre amour et notre bonheur », a écrit Beyoncé en légende de la photo. « Nous avons été bénis deux fois. Nous sommes extrêmement reconnaissants que notre famille s’agrandisse de deux, et nous vous remercions pour vos voeux. »

Rappelons que Beyoncé et Jay-Z se sont mariés en 2008. Pour sa première grossesse, Beyoncé avait été accusée d’avoir porté un faux ventre et d’avoir fait appel à une mère porteuse. On imagine donc que cette photo de son ventre arrondi est une sorte de clin d’oeil à ces rumeurs.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES