TPMP : l’émission déprogrammée et remplacée par…



0
(0)

Les fans de « Touche pas à mon poste » vont devoir se faire une raison et se passer de leur émission préférée, tout au moins pendant quelques jours. Et pourtant le CSA n’a pris aucune sanction contre Cyril Hanouna et sa bande. Alors que se passe t-il ? On vous dit tout….


Annonces

©C8-Cyrille GEORGE JERUSALMI

Annonces

A partir du lundi 20 février TPMP cédera en effet sa place à une nouvelle émission dès 19 heures. Mais que les fans de Cyril Hanouna se rassurent : non seulement c’est juste pour quelques jours mais BABA ne sera pas très loin. Le titre de l’émission est d’ailleurs on ne peut plus explicite : « Dites-le à Baba ! ».

Le principe, et selon le communiqué de la chaîne : À l’occasion des vacances de TPMP !, Baba écoute les confidences de célibataires en mal d’amour, d’aventuriers au quotidien, de passionnés aux modes de vie improbables.

Tous vont trouver l’amour, révéler leurs secrets, leurs personnalités, raconter leurs complexes sous les yeux rieurs de Cyril et le regard bienveillant de Valérie Bénaïm, entourés d’experts hauts en couleur le sexologue Philippe Brenot et la relookeuse Guerda de Haan.


Annonces

Tous les soirs, Baba vous promet des rencontres incroyables, des histoires palpitantes, des moments forts d’émotion et des fous rires

Envie d’en savoir un peu plus ? Rendez-vous du 20 au 24 février 2017 à partir de 19 heures sur C8 pour « Dites-le à Baba ! »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces