Brad Pitt totalement déprimé et enfermé dans un studio de Los Angeles ?



0
(0)

Décidément les informations concernant Brad Pitt – en même temps il ne s’agit que de rumeurs – sont toutes plus contradictoires les unes que les autres. D’un côté on le dit heureux d’avoir revu ses enfants et soulagé d’avoir trouvé un terrain d’entente avec Angelina Jolie. De l’autre, on lit qu’il a retrouvé sa joie de vivre grâce à sa supposée relation avec la belle Kate Hudson qui attendrait d’ailleurs un enfant de lui. Mouais…


Annonces

Bref, et depuis quelques semaines maintenant, tous les tabloïds s’accordent presque à dire que l’acteur a tourné la page « Angelina Jolie ». Certains se sont même risqués à écrire qu’il avait emménager chez sa nouvelle conquête. Sauf qu’aujourd’hui c’est une toute version que nous livre le Daily Mail dont il faut toutefois prendre les infos avec des pincettes….

Marion Cotillard et Brad Pitt
Crédits : PR Photos

Annonces

Citant des témoins anonymes – ben voyons, c’est tellement plus simple – le tabloïd dresse un tableau particulièrement noir de ce que serait la vie actuelle de Brad Pitt. Totalement déprimé, il passerait la quasi totalité de ses journées  enfermé dans un studio d’art de Los Angeles appartenant à son ami Thomas Houseago.

Pourquoi dans un studio d’art ? Et bien parce qu’il serait actuellement en train de créer une sculpture. Seul bémol, il y resterait plus de 15 heures par jour, y dormirait parfois et passerait les 3/4 de son temps à fredonner des chansons tristes.


Annonces

Histoire de se convaincre qu’il dit vrai, le  Daily Mail publie même des photos (voir ICI) sur lesquelles on voit effectivement Brad Pitt entrer dans le studio. Sauf que ces photos, dont on ne voit franchement pas l’intérêt, sont tout sauf parlantes. Brad Pitt n’a pas l’air aussi déprimé que ce qu’affirme le tabloïd bien connu pour faire dans la surenchère et user de titres toujours plus racoleurs..

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces