Camping Paradis : oui, Géraldine Lapalus (Amandine) a quitté la série


Hier soir, TF1 diffusait un nouvel épisode inédit de la série avec Laurent Ournac, « Camping Paradis ». Un nouvel épisode intitulé « Miss Camping » qui aurait en réalité du être diffusé plus tard puisque TF1 a choisi de ne pas diffuser la saison dans l’ordre. Deux autres épisodes inédits tournés avant et dont l’histoire de l’équipe du Camping Paradis se déroulait avant celle d’hier, ont été « sautés » par la chaîne.

Beaucoup se sont donc interrogés sur le réseau social Twitter au sujet de l’absence de la belle Géraldine Lapalus, alias Amandine depuis le début de la série, et sur le fait que Xavier (Patrick Guérineau) soit célibataire, sans qu’aucune explication ne soit donnée.


ANNONCES

Camping Paradis : oui, Géraldine Lapalus (Amandine) a quitté la série

Malheureusement pour les fans de Géraldine, l’actrice a bel et bien quitté « Camping Paradis » et vous apprendrez dans les épisodes précédents, qui seront diffusés sur TF1 à des dates ultérieures pas encore communiquées, qu’Amandine a quitté Xavier.


ANNONCES

Rappelons d’ailleurs que dans le précédent épisode diffusé sur TF1 en octobre dernier, le personnage d’Amandine n’était déjà pas présent. Elle était partie à Paris pour voir une copine… Mais elle ne reviendra jamais au Camping Paradis. Clap de fin donc pour Géraldine Lapalus, qui n’a pas répondu aux questions des téléspectateurs hier soir ni commenté ce départ sur son compte du réseau social Twitter.

Avant elle, Jennifer Lauret, Princesse Erica, et Aurélie Konaté ont elles aussi quitté la série de TF1.

1/5 (1)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES