TPMP : Thierry Moreau annonce qu’il quitte l’émission et s’en va en direct (VIDEO)

Mise à jour : découvrez la vidéo replay de ce coup de théâtre en fin d’article. Stupéfaction ce soir dans « Touche pas à mon poste ». Alors que tous les chroniqueurs venaient de se prononcer sur son retour dans TPMP la saison prochaine, Thierry Moreau a surpris tout le monde en annonçant qu’il avait fait le choix de quitter l’émission dès ce soir !

Audience Touche pas à mon poste
capture C8

Et d’annoncer qu’il avait prévu de le faire un soir de cette semaine et qu’il n’avait annoncé la nouvelle à personne, pas même à Cyril Hanouna. Seule Enora semblait au courant.

Précisant qu’il ne partait pas pour une autre chaîne et/ou une autre émission et qu’il allait essentiellement se consacrer à son boulot de directeur de Télé 7 Jours, Thierry Moreau a ensuite quitté le plateau en embrassant tout le monde…

Une annonce faite alors que les autres chroniqueurs, à presque l’unanimité, s’étaient prononcés en faveur d’un maintien de Thierry Moreau dans la bande à la rentrée.

En fin d’émission Cyril Hanouna a indiqué qu’il ne savait pas s’il s’agissait d’une blague, d’une caméra cachée ou d’un vrai départ ! Et si BABA avait été piégé pour une fois ?

Découvrez maintenant la vidéo replay de ce départ surprise de Thierry Moreau. De quoi booster les audiences de l’émission de ce soir en tout cas ^^


Scoop : Thierry Moreau quitte l'émission… par tpmp

Aucun vote actuellement

Notez cet article