Les 12 coups de midi : Janine enchaîne sur une 5ème victoire mais reste dans le flou en ce qui concerne l’étoile mystérieuse (replay 23 juin)


Les 12 coups de midi : émission du vendredi 23 juin 2017. L’air de rien, Janine fait son petit bonhomme de chemin dans le jeu quotidien de TF1 « Les douze coups de midi ». Aujourd’hui elle a enchaîné sur une 5ème victoire consécutive mais et est restée dans le flou le plus total en ce qui concerne l’étoile mystérieuse.

Passant à côté d’un coup de maître à 30.000 euros, elle s’est contentée en ce vendredi d’une victoire à 3.000 euros dont 1.500 sont allés gonfler le montant de sa cagnotte personnelle.


ANNONCES

Les 12 coups de midi
capture écran TF1

Du côté de l’étoile mystérieuse, Janine semble être dans le flou le plus total. Alors que nous recherchons une femme, elle a proposé le nom de l’acteur Pierre Richard.

Demain, samedi 24 juin 2017, Janine débutera l’émission avec une cagnotte de 15.500 euros.


ANNONCES

Les 12 coups de midi : replay du vendredi 23 juin 2017

Si vous n’y étiez pas, vous disposez à compter de maintenant d’un délai maximal de 7 jours pour vous rattraper grâce au replay.

▶️ Si la vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI durant 7 jours.

Les 12 coups de midi : nom déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Voici les noms déjà proposés pour cette nouvelle étoile mystérieuse : Pierre Richard, Florence Foresti Line Renaud, Mylène Farmer, Philippe Candeloro, Anne-Claire Coudray, Véronique Genest, Julia Roberts, Salma Hayek, Céline Dion, Cameron Diaz.

▶️ Découvrez demain sur Stars-Actu, un troisième et ultime indice sur cette étoile

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES