The Voice 6 : regardez les prestations du gagnant Lisandro Cuxi (VIDEOS)



0
(0)

Hier soir à l’issue de la grande finale de la saison 6 de « The Voice, la plus belle voix », c’est Lisandro Cuxi, 17 ans, qui a remporté la victoire en étant sacré gagnant par les votes des téléspectateurs. Lisandro, qui était déjà allé en finale de The Voice Kids, a donc réalisé son rêve en devenant le vainqueur de cette saison et on vous propose, si vous n’avez pas pu voir cette finale, de regarder ses prestations.


Annonces

Depuis son Audition à l’Aveugle de The Voice 6, Lisandro n’a pas cessé d’impressionner son Coach et le public. Tout a commencé par l’interprétation d’un titre de Justin Timberlake, « Can’t Stop The Feeling », Matt Pokora a immédiatement réagi en appuyant sur le bouton rouge.

The Voice 6 : regardez les prestations du gagnant Lisandro Cuxi (VIDEOS)
Capture TF1

Annonces

Pour la grande finale de cette sixième saison, Lisandro Cuxi a choisi de reprendre un titre qu’il affectionne tout particulièrement : il s’agit de « L’Envie d’Aimer » issue de la comédie musicale Les 10 Commandements.


Annonces

Lisandro a ensuite eu la chance d’interpréter un titre du répertoire de Soprano en duo avec le chanteur. L’ambiance est au rendez-vous sur scène grâce à leur reprise du titre de Soprano et Marina Kaye « Mon Everest ».

Et pour terminer la soirée, il a partagé un moment de complicité avec son coach, Matt Pokora, sur le titre « Cry Me A River » de Justin Timberlake !

On termine avec l’annonce de la victoire de Lisandro, un grand moment d’émotion pour le jeune artiste et pour son coach.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces